Termes d'utilisation

Conditions d’utilisation de samed-association
1. Conditions
En accédant au site Web à l’adresse http://samed-association.ch/, vous acceptez d’être lié par ces conditions d’utilisation, toutes les lois et réglementations applicables, et acceptez que vous êtes responsable du respect des lois locales applicables. Si vous n’êtes pas d’accord avec l’une de ces conditions, il vous est interdit d’utiliser ou d’accéder à ce site. Le matériel contenu dans ce site Web est protégé par le droit d’auteur et le droit des marques applicables.
2. Utiliser la licence

La permission est accordée de télécharger temporairement une copie du matériel (information ou logiciel) sur le site Web de samed-association pour une visualisation transitoire personnelle et non commerciale uniquement. Il s’agit de l’octroi d’une licence, pas d’un transfert de titre, et sous cette licence, vous ne pouvez pas:

modifier ou copier les matériaux;
utiliser le matériel à des fins commerciales ou pour tout affichage public (commercial ou non commercial);
tenter de décompiler ou de désosser tout logiciel contenu sur le site Web de samed-association;
supprimer tout droit d’auteur ou autres notations de propriété du matériel; ou
transférer les documents à une autre personne ou “refléter” les matériaux sur tout autre serveur.

Cette licence prendra automatiquement fin si vous violez l’une de ces restrictions et peut être résiliée par samed-association à tout moment. À la fin de votre consultation de ces documents ou à la résiliation de cette licence, vous devez détruire tout matériel téléchargé en votre possession, que ce soit sous forme électronique ou imprimée.

3. Clause de non-responsabilité

Le matériel sur le site Web de samed-association est fourni «tel quel». samed-association ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, et décline et annule par la présente toutes les autres garanties, y compris, sans limitation, les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier ou de non-violation de la propriété intellectuelle ou autre violation des droits.
En outre, samed-association ne garantit ni ne fait aucune représentation concernant l’exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l’utilisation des matériaux sur son site Web ou autrement liés à ces matériaux ou sur tout site lié à ce site.

4. Limitations
En aucun cas, samed-association ou ses fournisseurs ne pourront être tenus responsables de tout dommage (y compris, sans limitation, des dommages pour perte de données ou de profit, ou en raison d’une interruption d’activité) résultant de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser le matériel sur samed-association. site Web, même si samed-association ou un représentant autorisé de samed-association a été informé oralement ou par écrit de la possibilité d’un tel dommage. Étant donné que certaines juridictions n’autorisent pas les limitations des garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages consécutifs ou accessoires, ces limitations peuvent ne pas s’appliquer à vous.
5. Précision des matériaux
Le matériel apparaissant sur le site Web de samed-association peut contenir des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. samed-association ne garantit pas que l’un des éléments de son site Web est exact, complet ou à jour. samed-association peut apporter des modifications aux éléments contenus sur son site Web à tout moment et sans préavis. Cependant samed-association ne prend aucun engagement de mettre à jour le matériel.
6. Liens
samed-association n’a pas examiné tous les sites liés à son site Web et n’est pas responsable du contenu de ces sites liés. L’inclusion de tout lien n’implique pas l’approbation par samed-association du site. L’utilisation d’un tel site Web lié est aux risques et périls de l’utilisateur.
7. Modifications
samed-association peut réviser les présentes conditions d’utilisation de son site Web à tout moment sans préavis. En utilisant ce site Web, vous acceptez d’être lié par la version alors en vigueur de ces conditions d’utilisation.
8. Loi applicable
Ces termes et conditions sont régis et interprétés conformément aux lois de la Suisse et vous vous soumettez irrévocablement à la compétence exclusive des tribunaux de cet État ou lieu.
Conditions d’utilisation créées avec GetTerms.