Devenir membre

Depuis sa création, l’association SAMED se mobilise auprès des collectivités et institutions genevoises pour permettre aux enfants différents de prendre un bon départ dans leur vie. En effet, à travers notre soutien aux Mères d’enfants différents, nous leur apportons l’énergie et les ressources nécessaires (autant au niveau psychologique qu’au niveau administratif) pour qu’elles puissent toujours rester au top dans l’accompagnement de leur enfant.
En faisant partie de notre association, vous nous aidez à atteindre nos buts en Suisse Romande mais également au Canada à travers les différents liens que nous avons tissés dans cette région du monde.

Chaque enfant a le droit de vivre sa vie d’enfant. En aidant les Mères d’enfants différents à se sentir plus fortes face aux adversités, nous offrons par la même occasion aux enfants la chance de rester choyés et épanouis.

Fiche Adhésion de Membre

Merci de nous envoyer la fiche de membre à l’adresse suivante :

info@samed-association.ch

L’Association est composée de 3 catégories de membre :

• membres actifs (les mères et pères d’enfants différents ou personnes touchées par une différence)
  • membres collectifs (les associations oeuvrant pour les personnes considérées différentes)
  • membres de soutien (individuels ou collectifs)

Cotisation annuelle par catégorie :

membre actif : CHF 25

membre collectif : CHF 100

membre de soutien : min. CHF 25

Vos donations sont les bienvenues.

IBAN : CH64 0900 0000 1493 3010 6

Bénéficiaire : Soutenir et accompagner les Mères d’Enfants Différents(SAMED)

CCP : 14-933010-6