Devenir bénévole

Chers Amis de SAMED,

L’association SAMED a besoin de vous.

Chaque année nous offrons aux mères d’enfants différents des Ateliers, des Cafés-Rencontres et surtout un lieu d’écoute et d’échange pour faire libérer leur parole de mère.
Mais nous ne pouvons pas le faire sans vous. Nous avons besoin de personnes motivées qui sont convaincues que le monde peut évoluer et que les stéréotypes font parti du passé.
Nous avons besoin de vous pour offrir une aide pérenne aux mères d’enfants différents et par la même à tous ces enfants qui ont les mêmes droits que leurs pairs à rester des enfants.
Donnez de votre temps pour changer les mentalités et offrir le meilleur de vous à celles (et ceux) qui ont besoin d’un élan de solidarité.

Charte du Bénévolat

Pour nous rejoindre, contactez-nous à l’adresse suivante : info@samed-association.ch